Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coffrets de fêtes

29/04/2004

Séduit par un courrier de prospection envoyé par Seenk, Kenzo Parfums a souhaité puiser dans l'inspiration multi-ethnique de l'agence de design. Prévus à l'origine pour illustrer les fonds de packaging, les décors japonisants se retrouvent sur les coffrets fête des Mères et fête des Pères 2004, en PLV et en « surpackagings » des eaux de toilette Flower, Parfum d'été et Kenzo pour homme. Cet habillage apporte une rupture et permet de mieux distinguer les eaux de toilette des parfums. Il n'est toutefois pas destiné à se substituer aux lignes épurées créées par l'agence Research Studio et qui manquaient sans doute d'un peu de fantaisie.

Secteur : parfums - Annonceur : Kenzo Parfums - Resp. annonceur : Johanne Leneuveu, Lilia Chekour et Charlotte Choukroun - Agence : Seenk - Resp. agence : Clément Derock, Frédéric Lalande et Géraldine Van Hullebusch - Designer : Aurélia Jacques.

Envoyer par mail un article

Coffrets de fêtes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies