Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage : Bourjois

08/07/2004

Score de reconnaissance : 66 % (standard 48 %) Score d'attribution : 41 % (standard 24 %)*

L'analyse de Benoît Tranzer, directeur général Ipsos Asi : Le secteur hygiène-beauté-santé en général, et celui des cosmétiques en particulier, utilise beaucoup le média affichage. De nombreuses marques de ce secteur investissent en effet ce média efficace, permettant de délivrer un message clair, simple, avec la mise en avant d'un bénéfice tangible, immédiat, pour la vie de tous les jours. C'est l'une des grandes attentes qui se dégage dans nombre de nos études depuis trois ans, et Bourjois surfe parfaitement sur cette vague avec cette campagne « Effet 3D ».

Envoyer par mail un article

Affichage : Bourjois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.