Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Éviter de faire le dos rond

02/09/2004

Hervé Rofé, directeur général de Tati sur le départ, tire le bilan des actions de communication de crise. « Nous n'avions pas prévu de travailler avec une agence. La consigne de Fabien Ouaki était de faire le dos rond en attendant que l'orage passe. Mais il n'est pas passé. Qui aurait pu imaginer que l'affaire prenne une telle ampleur ? Tati a une notoriété disproportionnée par rapport au nombre de ses magasins. Le fait d'avoir une agence a tout changé, puisque la presse a attendu nos communications. C'était beaucoup plus gérable que d'écouter les syndicats. Au final, la marque Tati n'a pas été si touchée que cela. Le plan de cession a montré qu'elle intéressait tout le monde. »

Envoyer par mail un article

Éviter de faire le dos rond

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.