Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AUX GRANDS MAUX, LES GRANDS REMÈDES.

09/09/2004

Seringue géante, gélule surdimensionnée et tube de médicaments gigantesque... Signée « Pour mener un combat, il faut être de taille », cette campagne a été réalisée gracieusement par Publicis Conseil pour le Fonds mondial, émanation des Nations unies qui lutte depuis 2002 contre le développement endémique du Sida, de la tuberculose et du paludisme, qui font chaque année 6 millions de morts.

Secteur : intérêt général - Annonceur : The Global Fund - Resp. annonceur : Jon Liden, Rajesh Anandan et Adèle Sulcas - Agence : Publicis Conseil - Resp. agence : Emmanuel Ferry, Remy Averna, Charlotte Goussault et Dominique Salzmann - DC : Olivier Altmann - DA : Osky - CR : Santiago Lopez - Prod. : WAM- Réalisateur : Lionel Goldstein - Maison de production : Quad - TV Producer : Patrick Pauwells.

Envoyer par mail un article

AUX GRANDS MAUX, LES GRANDS REMÈDES.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies