Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ARIEL POUR LA BONNE CAUSE.

30/09/2004

Avec Ariel Style, la lessive devient un accessoire de mode. La marque, associée aux créatrices 69-96, lance en novembre le dressing « 7 jours, 7 envies », un semainier en tissu qui permet de trier toutes ses petites affaires. Ariel Style joint l'utile au futile en participant à la Braderie de la solidarité de l'association humanitaire Autremonde, les 27 et 28 novembre à la Villette, à Paris. La moitié du prix de vente (50e) sera reversée à l'association.

Activité : entretien de la maison - Annonceur : Ariel Style - Création : 69-96 - Agence : Weber Shandwick (RP).

Envoyer par mail un article

ARIEL POUR LA BONNE CAUSE.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.