Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La prévention routière à qui perd gagne

14/10/2004

Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ». Depuis son lancement par la Prévention routière en 1997, l'idée du « conducteur désigné » a fait son chemin, mais il restait encore à surmonter le principal obstacle auprès des jeunes : la crainte de s'exclure du groupe. L'association et sa nouvelle agence V ont concocté trois spots et autant d'idées ludiques pour désigner le « capitaine de soirée » sur le thème du « qui perd gagne ». Très réussis, notamment celui de la bande de copines jouant à une sorte de « roulette russe » par mobiles interposés, les films n'écartent pourtant pas totalement l'idée du pigeon de service...

Secteur : intérêt général - Annonceurs : Prévention routière et Fédération française des sociétés d'assurances - Resp. annonceurs : J.-Y. Salaün (Prévention routière) et A. Morier (FFSA) - Agence : V - Resp. agence : X. Real del Sarte et J. Thion - DC : Ch. Vince - CR : J. Devaux - DA : S. Guyomard - Réalisateur : D. Fauche - Production : Irène.

Envoyer par mail un article

La prévention routière à qui perd gagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.