Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INTERMARCHÉ VOIT ROUGE.

25/11/2004

Jusqu'à présent discret dans le débat sur les prix, Intermarché prend la parole en affichage et dans la presse avec une campagne signée Leo Burnett. S'appuyant sur une enquête de TNS Sofres selon laquelle 74 % des Français préféreraient avoir le prix à la fois sur le produit et en rayon, l'enseigne a décidé d'étiqueter 1 000 articles de marques propres et premiers prix dans ses Intermarché et Écomarché. Sur des produits tout rouges, on peut lire : « Pour empêcher les prix de décoller, on les a collés ».

Envoyer par mail un article

INTERMARCHÉ VOIT ROUGE.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.