Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage : Décathlon

13/01/2005

Score de reconnaissance : 63 % (standard : 49 %) Score d'attribution : 50 % (standard : 30 %)*

L'analyse de Benoît Tranzer, directeur général d'Ipsos Asi : « L'année 2004 a vu l'émergence forte de la variable prix dans la communication publicitaire. Ce qui est nouveau, c'est avant tout l'adhésion du grand public à l'idée que prix et qualité ne sont pas intimement liés et que l'on peut largement défendre la position selon laquelle des produits ou des services à bas prix peuvent être de très bonne qualité. L'adhésion forte du public, dont témoignent la montée des marques de distributeurs et le succès du hard discount, s'accompagne d'une acceptation des campagnes publicitaires qui utilisent cette dimension. Décathlon en est l'illustration la plus flagrante cet hiver. »

* Méthodologie : Le baromètre affichage d'Ipsos est un outil barométrique qui permet de mesurer l'efficacité des campagnes d'affichage, en termes d'impact, d'agrément et d'incitation à l'achat. Échantillon : 300 personnes âgées de 18 à 60 ans, moitié hommes, moitié femmes, interrogées dans la rue. Le bilan est toujours réalisé à la fin de l'action publicitaire. Score de reconnaissance : pourcentage d'interviewés déclarant avoir vu une affiche dont les références à la marque ont été masquées. Score d'attribution : pourcentage d'interviewés attribuant la marque correcte à l'affiche.

Envoyer par mail un article

Affichage : Décathlon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.