Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBDO Paris pour Stihl

11/09/1998

Mémé bûche

BBDO Paris gère le budget Stihl depuis dix ans. Et l'humour est toujours au rendez-vous. On se souvient du type gêné par une branche qui lui cache le paysage et qui fait finalement descendre sa maison d'un niveau avec sa scie. Aujourd'hui, Stihl a pour but de démontrer sa facilité d'emploi. D'où cette mamie qui préfère la bûche au tricot. Louis Descamps, encore lui, signe cette campagne qui n'a rien à voir avec Chipie, même si mémé n'a pas l'air bien sage.

Envoyer par mail un article

BBDO Paris pour Stihl

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.