Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Activia remplacera Bio en novembre

14/07/2005

Le changement de nom des yaourts de la marque Bio, de Danone, était devenu inévitable en raison de la réglementation européenne sur les produits biologiques. Une campagne de communication, conçue par l'agence Young&Rubicam, annoncera le nouveau nom dès le mois d'octobre, avec pour signature : « Rien ne change, sauf le nom. » Lancé en 1987, Bio représentait 11 % du marché des yaourts en volume en 2004.

Envoyer par mail un article

Activia remplacera Bio en novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies