Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury de l'édition 2005

10/11/2005

Sous la présidence de Rémi Babinet (BETC euro RSCG), le jury de l'édition 2005 comprenait Éric Hélias (Publicis Conseil), Pascal Grégoire (CLM BBDO), Véronique Sels (TBWA Paris), Thomas Stern (FCB Paris), Bertrand Suchet (DDB Paris), Hervé Riffault (Young&Rubicam), Stéphane Xiberras (BETC Euro RSCG), Isabelle Patard (Cegetel), Karim Stambouli (EDF), Michael Grassi (Universal Music), Sylvie Arditi (Novaprod), Jean-Claude Barnathan (Sirpp), Fabien Saint Maurice (NRJ/Spot Machine), Véronique Castet (LAP), Muriel Hess (Lagardère), Guillaume Luquet (IP), Kevin Benarrats (IP), Jean-François Latour (RTL), Stefan Mareek (Trafalgar) et Jean-Bruno Michaud (NRJ Group).

Envoyer par mail un article

Le jury de l'édition 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies