Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Croustipate s'emballe pour le prédécoupé.

29/03/2007 - par P.C.

Avec Croustipate, la cuisine deviendrait presque un loisir créatif. La marque de pâte réfrigérée prête à cuire et son agence de publicité Dufresne Corrigan Scarlett ont défini un nouveau positionnement sur le thème de l'invention et de la créativité. Principal support de communication, le packaging s'inspire des magazines féminins, avec des découpages façon fiches cuisine et un effet patchwork. On peut aussi y lire un petit récit autour des ingrédients inspiré de la technique du « split screen » (écran partagé) cinématographique.

Envoyer par mail un article

Croustipate s'emballe pour le prédécoupé.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.