Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketeur

20/09/2007

Denis Convert,directeur du développement de My M&M's : « La customisation ? Oui, quand le produit et ses valeurs s'y prêtent. Nos bonbons sont dans le fun et le partage. Sur le Net, on a le choix de la couleur, du message et de l'emballage des M&M's. Cela peut sembler gadget, mais c'est un vrai business : en cinq ans, aux États-Unis, cela représente désormais 10 % des ventes. En France, le service date de janvier 2007 et nous avons multiplié les prévisions par cinq. L'offre B to B (cadeaux d'affaires) a démarré en septembre, avant une extension en Belgique et en Hollande en 2008. »

Envoyer par mail un article

Marketeur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.