Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Apec, un ami qui vous veut du bien.

15/11/2007 - par O.M.

Alors que le chômage des cadres est historiquement bas en France (entre 3,5 et 4 %), l'angoisse de cette population ne faiblit pas. « Elle est moins liée à la peur de la perte de leur emploi qu'au fait que les cadres sont livrés à eux-mêmes dans le pilotage de leur carrière », décrypte Anne ­Dufresne, directrice de la communication de l'Apec. Pour les rassurer, l'organisme lance une nouvelle vague de communication, forte de trois spots TV et d'une campagne Internet (budget : 1,2 million d'euros). Avec sa nouvelle signature « Apec, le meilleur choix avant d'en faire un », l'association ne se positionne pas comme un coach - ce qui serait une « surpromesse » manifeste - mais comme un partenaire.

Envoyer par mail un article

L'Apec, un ami qui vous veut du bien.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.