Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transavia ouvre sa boîte à idées.

10/04/2008 - par A.D.

La compagnie aérienne low-cost, filiale d'Air France KLM, propose jusqu'à fin avril, via le site boite-a-idees-transavia.com, un jeu-concours sur le thème du développement durable et du transport aérien, avec à la clé un séjour vert pour deux personnes et neuf billets aller-retour sur transavia.com. Une opération soutenue en radio, sur Internet et dans la presse (Libération). L'entreprise, fondée en mai 2007, souhaite ainsi faire oeuvre de pédagogie à propos d'un sujet sur lequel elle se veut très engagée : prix bas, créations d'emplois, développement de régions moins favorisées, bilan carbone, etc.

Envoyer par mail un article

Transavia ouvre sa boîte à idées.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.