Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le Crédit lyonnais a le PEP
06/02/1998Grande spécialiste des dossiers difficiles, l'agence Devarrieuxvillaret vient de concocter une annonce plutôt détendue pour le Crédit lyonnais et son nouveau plan d'épargne populaire, un produit financier pas facile à vendre. Le ton est tel que l'on pourrait même imaginer que l'établissement financier n'a plus aucun compte à rendre à personne. Ainsi, la banque joue à la bonne fée en affirmant pouvoir transformer un ancien PEP, symbolisé par un vilain crapaud, en un beau PEP modulable. La méthode est-elle applicable à tous les cas de figure? Si tel est le cas, il est dommage que le Crédit lyonnais n'ait pas possédé de baguette magique plus tôt. La photographie est signée Gérard Beaulet, une référence dans le métier.