Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rémy Cointreau consulte pour un lancement au Bénélux

14/01/2003

Rémy Cointreau a lancé une compétition d'agences pour Passoa Diablo, une nouvelle boisson à base de cactus, gingembre et passoa. La consultation, qui porte pour l'instant sur le Bénélux (la boisson n'existe pas encore en France) réunit BDDP&Fils, Enjoy Scher Lafarge, Leagas Delaney Paris Centre et Le Singe.

Envoyer par mail un article

Rémy Cointreau consulte pour un lancement au Bénélux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.