Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PepsiCo opte pour Hopscotch

22/01/2003

Le groupe PepsiCo France a choisi Hopscotch pour sa communication corporate lors d'une compétition rassemblant six agences. L'agence de conseil en communication et stratégies d'information sera en charge de l'ensemble des marques du groupe (Pepsi, Tropicana, 7UP, Doritos, Croky, etc.) et des lancements de nouveaux produits. Le compte était auparavant géré par Euro RSCG Corporate pour Pepsi et par Hill&Knowlton pour Tropicana.

Envoyer par mail un article

PepsiCo opte pour Hopscotch

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies