Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perrier s'offre un film spectaculaire pour lancer son Eau de Perrier

04/09/2003

Pour soutenir le lancement de l'Eau de Perrier, une eau avec moins de bulles que le Perrier classique, Ogilvy&Mather, l'agence de la marque de Nestlé Waters, signe un film spectaculaire réalisé par Bruno Aveillan pour Quad. Conçu par Bernard Bureau et Thierry Chiumino, directeurs de création, ce spot diffusé à partir du 7 septembre met un scène un jeune homme dans un train lancé à la poursuite d'une goutte d'Eau de Perrier. Sur un canevas éculé (ne pas en perdre une goutte), Ogilvy&Mather parvient à réaliser un film enlevé. A un première version de 60 secondes succéderont des versions 30 secondes (cf. Création du jour ci-dessous) et 10 secondes.

Envoyer par mail un article

Perrier s'offre un film spectaculaire pour lancer son Eau de Perrier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.