Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lego orchestre la disparition de Lego Explore

03/02/2004

Estimant que sa stratégie de marque repose sur une «recentralisation sur le marché clé que représente les produits préscolaires », Lego a choisi de relancer ses marques Lego Baby, Lego Duplo et de lancer Lego Quatro, une brique géante. Et ce au détriment de la marque ombrelle Lego Explore qui disparaîtra progressivement des packagings. Ces relancements, visibles à compter de l'été, seront soutenus par une campagne de publicité en octobre, avec Young&Rubicam, l'enseigne habituelle de la firme danoise.

Envoyer par mail un article

Lego orchestre la disparition de Lego Explore

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.