Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vinci Park lance sa première campagne de publicité

03/06/2004

Pour la première fois depuis la création de sa marque en 2001, Vinci Park, l'un des leaders européens du stationnement, lance une campagne d'affichage nationale. Celle-ci comprend 7 000 faces, sur les autobus, dans les rues et dans les parkings Vinci Park. Développée par l'agence de création ADOK, cette campagne d'affichage sera couplée par une diffusion de spots sur les grandes radios nationales. Elle s'ajoute à la politique marketing du groupe, fondée sur l'événementiel, qui comprend des actions comme la distribution de chocolats à Pâques, un jeu-concours dédié aux écoliers lors de la rentrée scolaire, la distribution d'une rose au moment de la Saint-Valentin…

Envoyer par mail un article

Vinci Park lance sa première campagne de publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.