Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zurban communique sur sa nouvelle formule

07/01/2005

Zurban, qui est passé, fin 2004, d'un format guide à un format city magazine (comparable à Time Out London), lance une campagne de communication plurimédia du 13 janvier au 12 février avec l'agence Famous, signée ' Le meilleur de Paris '. Les deux films ont été produits par Famour et FMad. La campagne est déclinée en affichage et en radio.

Envoyer par mail un article

Zurban communique sur sa nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.