Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bonux revisité par Landor

03/05/2005

Procter&Gamble a confié à Landor la refonte du packaging de Bonux. L'agence de design a redéfini l'identité visuelle et le territoire de la marque en s'appuyant sur la nouvelle formule du produit auquel a été intégré le savoir-faire de Ace, additif de lavage détachant de Procter&Gamble. Nouveau symbole de Bonux : une coccinelle dans un environnement rouge, historiquement associé à la marque, et étendu à l'ensemble du packaging.

Envoyer par mail un article

Bonux revisité par Landor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies