Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis Vuitton, L'Oréal et BNP Paribas en tête du classement Interbrand

30/05/2005

Le troisième classement Interbrand France sur la valeur des marques place en tête Louis Vuitton. Parmi les dix premières marques, on trouve ensuite L'Oréal, BNP Paribas, Chanel, Danone, Carrefour, Lancôme, Société générale, Peugeot et Hermès. La méthode d'évaluation d'Interbrand s'appuie sur des critères financiers et marketing. Le classement 2005 comporte vingt-trois marques valorisées à plus d'un milliard d'euros, sélectionnées pour leur origine française et leur ouverture internationale.

Envoyer par mail un article

Louis Vuitton, L'Oréal et BNP Paribas en tête du classement Interbrand

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.