Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pernod Ricard consolide son achat d'espace chez Carat aux Etats-Unis

20/10/2005

A la suite du rachat d'Allied Domecq en juin dernier, le groupe Pernod Ricard consolide son budget de conseil médias et d'achat d'espace aux Etats-Unis chez Carat. La filiale d'Aegis, qui gérait déjà le budget pour Pernod Ricard, était en compétition avec l'agence d'achat d'espace d'Allied Domecq, ZenithOptimedia (Publicis). Parmi les marques de Pernod Ricard : Chivas Regal, Malibu, Four Roses, Clan Campbell, Ballantine's, Mumm, etc.

Envoyer par mail un article

Pernod Ricard consolide son achat d'espace chez Carat aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.