Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pernod Ricard retient Carat aux Etats-Unis

24/10/2005

Quelques mois après le rachat d'Allied Domecq, Pernod Ricard a bouclé la compétition d'achat d'espace qu'il avait engagée aux Etats-Unis pour rationaliser ses budgets médias. L'agence retenue est Carat, qui travaillait pour Pernod Ricard, préférée à ZenithOptimedia, qui travaillait pour Allied Domecq. Parmi les marques concernées, citons Glenlivet, Chivas Regal, Martell, Wild Turkey, Beefeater, Malibu, Kalhua, Stolichnaya, Perrier Jouet et Mumm.

Envoyer par mail un article

Pernod Ricard retient Carat aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.