Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paris, deuxième au classement du baromètre Image des villes internationales

09/12/2005

L'institut d'études Global Market Insite (GMI) publie le City Brands Index, un baromètre mesurant les 'images de marques' de trente villes internationales. Paris arrive en deuxième position au classement général après Londres, premier, et devant Sydney et Rome. La capitale française arrive en tête en matière de style de vie mais 25 ème sur 30 pour son accueil envers les touristes. Paris a également une image négative concernant le logement et l'emploi. 

Envoyer par mail un article

Paris, deuxième au classement du baromètre Image des villes internationales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.