Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rémy Cointreau passe de McCann à Mediaedge:cia en France

09/01/2006

Mediaedge:cia annonce l'acquisition de plusieurs nouveaux budgets, à commencer par Rémy Cointreau, dont l'agence gère depuis deux ans la coordination médias pour l'ensemble du monde. Le groupe lui a confié l'ensemble de ses marques (Rémy Martin, Cointreau, Piper Heidsieck, etc.) pour le marché français. Ces budgets étaient gérés jusqu'ici par Universal McCann.

Envoyer par mail un article

Rémy Cointreau passe de McCann à Mediaedge:cia en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.