Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Getty Images s'investit dans la Semaine de la pub

30/10/2006

PARTENARIAT. Premier fournisseur mondial d'images, en particulier en direction des professionnels de la presse et de la communication, Getty Images est cette année l'un des partenaires de la Semaine de la publicité, qui se déroulera du 27 au 30 novembre au Palais de Tokyo, à Paris. La société présentera une exposition «nouveaux photographes 2007», organisera le concours «jeunes créatifs» et dévoilera son «rapport MAP» (Make a Picture), qui se veut une référence en matière de tendances pour les créatifs, planneurs stratégiques et responsables marketing.

Envoyer par mail un article

Getty Images s'investit dans la Semaine de la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.