Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Elysair baptise sa compagnie aérienne L'Avion

04/12/2006

BRANDING. Elysair annonce le lancement de sa compagnie aérienne exclusivement classe affaires, reliant Orly à Newark-New York à partir de 1 600 euros, soit moitié moins cher que le marché. Son nom de marque a été dévoilé vendredi 1 er décembre. Il s'agit de L'Avion, un nom créé par TBWA Consulting. L'agence a conçu l'identité visuelle et la campagne de lancement (presse et Web), après avoir remporté ce budget face à Publicis Conseil en juillet dernier. Business Lab a conçu et anime le site Web, lavion.com. Le premier vol de L'Avion est prévu pour le 27 décembre.

Envoyer par mail un article

Elysair baptise sa compagnie aérienne L'Avion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies