Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le classement Interbrand sacre Louis Vuitton, BNP Paribas et Axa

27/06/2007

BRANDING. L'agence Interbrand (groupe Omnicom) publie la 5e édition de son classement des marques françaises et mondiales, établi sur la base de leur ouverture internationale et d'une valorisation supérieure à un milliard d'euros. Si Louis Vuitton garde la première place, l'étude entérine l'augmentation de la valeur des marques de banque-assurance, avec BNP Paribas et Axa dans le trio de tête et une progression de 23,7 % pour Société générale, à la sixième place. Orange, 7e, enregistre la plus forte variation (+36,5 %). Renault progresse de 27,3 % par rapport à 2006, Citroën et Peugeot baissent respectivement de 11,3 % et 11,2 %. Les derniers articles sur Interbrand

Envoyer par mail un article

Le classement Interbrand sacre Louis Vuitton, BNP Paribas et Axa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.