Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nivea se repositionne sur la beauté

09/10/2007

BRANDING. Confrontée à une extension de ses gammes de soins vers le maquillage et la cosmétique, Nivea (Beiersdorf) veut faire évoluer son image. La nouvelle plate-forme publicitaire conçue par TBWA Allemagne élargit le territoire de la marque à la «beauté holistique» qui «se ressent au-delà des apparences», un concept de «beauté vivante» désormais repris dans les signatures des campagnes : «La beauté est... un moment», «la beauté est… un choix», etc. A partir du 13 octobre, le dispositif comprend des spots TV et des encarts en presse féminine. Sur Internet, une opération de marketing viral réalisée par Rapp Collins et Piment (DDB) prévoit de donner la parole aux femmes. Les derniers articles sur Nivea

Envoyer par mail un article

Nivea se repositionne sur la beauté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies