Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Sécurité routière en campagne avec Carat

18/12/2007

COMMUNICATION. A l'occasion de la campagne «Soufflez, vous saurez» de la Sécurité routière, Carat Sponsorship&Entertainment (Aegis Media France) monte une opération spéciale inédite, jusqu' au 31 décembre, en partenariat avec TF1, France 2 et M6. Six personnalités de ces trois chaînes se mobilisent pour promouvoir la sécurité routière et la campagne de publicité qui vise à promouvoir l'utilisation de l'éthylotest avant de prendre le volant.

Envoyer par mail un article

La Sécurité routière en campagne avec Carat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.