Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mumm choisit FFL Paris à l'international

18/01/2008

PUBLICITE. La marque de champagne Mumm (Pernod Ricard) a confié son budget international à l'agence FFL Paris au terme d'une compétition à laquelle participait également Publicis Et Nous. Celle-ci avait signé en 2005 la dernière campagne internationale de la marque. 'La communication en France reste pour l'instant gérée par TBWA Paris', précise Isabelle Mentré, directrice de la marque. Les premières réalisations signée FFL devraient être visibles à la fin de l'année. Les derniers articles sur Mumm

Envoyer par mail un article

Mumm choisit FFL Paris à l'international

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.