Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Baisse du coût des médias en novembre 2014

14/01/2015 - par Bruno Fraioli

L’indice UDA-CRTM du coût des médias était en recul de 2,6% en novembre 2014. Il s’agit du cinquième mois consécutif de baisse. Les indices de coût de la télévision (chaînes historiques) et d’audience sont en recul, respectivement de 4,4% et 5,6%. Même constatation pour les chaînes TNT (-12,4% en coût et -7,9% en audience) et la radio (-3% en coût et 6,7% en audience). En

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner