Pour tenter de dynamiser les audiences décevantes de Cyril Hanouna, Europe 1 veut faire le buzz. La station de la rue François-Ier lance ce lundi 26 janvier une campagne en télévision et au cinéma avec pour personnage central Chuck Norris, connu des plus âgés pour son rôle dans la série Walker Texas Ranger et des plus jeunes pour les détournements dont il fait l'objet sur internet. L'acteur américain, censé avoir toujours réponse à tout, fait face à Cyril Hanouna dans un spot humoristique, conçu par les équipes d'Europe 1 et réalisé par Stéphane Marelli pour R-Lines Productions. Diffusée de 16h à 18h30, l'émission Les Pieds dans le plat est écoutée chaque jour par 4,6 millions d'auditeurs, selon Médiamétrie. C'est 367 000 auditeurs de moins que Laurent Ruquier sur la même tranche il y a un an, mais 31 000 auditeurs de plus sur une vague. Votez pour cette campagne sur Stratégies.fr, rubrique Création du jour.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.