Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RMC Découverte vise la famille

29/01/2015 - par Amaury de Rochegonde

La chaîne du groupe NextradioTV, qui a dépassé 1% de part d’audience, touche pour l’instant surtout une cible masculine. Son ambition est de séduire un public plus familial. Amaury de Rochegonde @derochegonde

Comme BFM TV ou RMC, la petite dernière du groupe Nextradiotv est bien partie pour être un succès. En décembre 2014, la chaîne est la seule des six nouvelles de la TNT à avoir passé la barre du point de part d’audience et elle a même atteint 1,4% de pda hebdomadaire pendant les vacances de Noël. «Nous visons 2 à 3 points d'ici à cinq ans», souligne Franck Lanoux, directeur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner