Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Objets augmentés

05/02/2015 - par Delphine Soulas

Grâce à la reconnaissance visuelle, Smartsy entend faire de tout objet un support marketing. Premier secteur touché par ce "Shazam des images", la presse magazine. Par Delphine Soulas-Gesson.

C’est devant Un coin de table que l’idée lui est venue, en 2011. Gérard Ayache voulait savoir qui entourait Arthur Rimbaud et Paul Verlaine sur ce tableau du peintre Henri Fantin-Latour. D’où la volonté de développer une application de reconnaissance visuelle, un travail réalisé en partenariat avec des laboratoires de recherche du CEA et de l’Institut Télécom.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner