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Moins de dix-huit mois après son arrivée, Olivier Gonzalez quitte ses fonctions. Pour le remplacer, Twitter France cherche un profil plus international.

C'est par un tweet que le patron de Twitter France a annoncé sa démission vendredi 30 janvier, à la surprise générale. Arrivé à ce poste en août 2013, après avoir été directeur général de la régie Hi-Media, Olivier Gonzalez, 44 ans, quitte la société d'un commun accord. C'est en tout cas la version officielle.

 

Lors de son arrivée il y a dix-huit mois, Twitter France arrivait tout juste en France et comptait à peine 5 salariés. Aujourd'hui, le réseau social emploie 30 personnes à Paris et d'autres recrutements sont en cours.

 

Sa principale mission a été d'évangéliser le marché en rencontrant les annonceurs un à un. Aujourd'hui, Twitter France veut accélérer son développement et pourquoi pas, demain, servir de «hub» pour une partie de l'Europe. D'où la nécessité de recruter un profil plus international. C'est avec cette idée en tête que le site part à la recherche du successeur d'Olivier Gonzalez.

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