Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio

Les cultures urbaines pour sauver Mouv

03/02/2015 - par Delphine Soulas

Le groupe Radio France donne à sa radio jeunes jusqu’à fin 2016 pour atteindre 1% d’audience avec un nouveau positionnement musical hip hop-électro. Il en va de sa survie en FM

C'est une sorte d'ultimatum qu'a lancé le président de Radio France à sa radio jeunes. «Si nous n’arrivons pas à tenir notre objectif de 1% d’audience d’ici à fin 2016 [moins de 0,5% actuellement], la question de la pérennité de la FM se posera pour Mouv», a prévenu Matthieu Gallet le 2 février, à l’occasion de la conférence de presse de lancement de la nouvelle grille de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies