Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Street Press lance la 4e édition de la Street School

06/02/2015 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Le pure-player Street Press lance la quatrième édition de la Street School, une formation au journalisme de 15 semaines ouverte aux 20-30 ans. Ce programme gratuit accueillera 15 jeunes pendant 15 semaines de mars à juin. Aucun diplôme n'est nécessaire, Street Press recherche des profils «hors des sentiers battus». Ce programme est réalisé en partenariat avec Mediapart, Neon, Arte

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies