Affichage

Les agences de communication extérieure ont remis à plat leur mesure d’audience nationale et locale, gérée par Affimétrie. Elles la rendent accessible aux utilisateurs via un nouveau logiciel de médiaplanning, baptisé MOOHV (Mediaplanning out of home value), qui remplace l’outil «Atelier publicité extérieure» produit par JFC. Cette «nouvelle audience» intègre, sur l’ensemble du territoire français, une mise à jour de la population Insee dans chaque Iris (année 2009), de la cartographie numérique de la voirie et des réseaux de transport public, des flux de mobilité modélisés par mode de transport, du géopositionnement et de l’orientation des panneaux et mobiliers, et des axes de visibilité des panneaux et mobiliers désormais identifiés automatiquement sur la cartographie. Affimétrie mesure les performances des offres des sociétés Affimext, Cadres blancs, Clear Channel France, Exterion Media-Giraudy, Insert, JCDecaux-Avenir, Mediakiosk et Metrobus.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.