magazines

Selon nos informations, Prisma Media, qui lancera le 2 avril un nouveau féminin trimestriel, a finalement décidé de l'appeler As you like. Comme nous l'écrivions le 19 février, le groupe de presse avait été contraint de renoncer à l'appeler Follow me pour des raisons de propriété intellectuelle. Tiré à 135 000 exemplaires et vendu 3 euros, As you like proposera «le meilleur du web au féminin» en s'appuyant sur la communauté des blogs Hellocoton, rachetés par Prisma en 2012. Le magazine traitera de mode, de beauté, de décoration, de voyage et de cuisine, des sujets qui seront incarnés par des blogueuses, des «instagrameuses» et des illustratrices du web. «As you like va assez loin dans la transformation que vit la presse féminine aujourd'hui en se servant de son déploiement digital pour se réinventer», a expliqué à Stratégies Pascale Socquet, éditrice du pôle femmes chez Prisma.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.