Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Le nouveau féminin de Prisma Media s'appellera As you like

16/03/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon nos informations, Prisma Media, qui lancera le 2 avril un nouveau féminin trimestriel, a finalement décidé de l'appeler As you like. Comme nous l'écrivions le 19 février, le groupe de presse avait été contraint de renoncer à l'appeler Follow me pour des raisons de propriété intellectuelle. Tiré à 135 000 exemplaires et vendu 3 euros, As you like proposera «le meilleur du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W