Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Vice, en avant la musique mais les femmes d'abord

15/04/2015 - par Capucine Cousin, à Cannes

Invité au MIP Digital Fronts, qui se déroule jusqu'au 16 avril à Cannes, le célèbre média digital a annoncé de nouveaux projets, dont un média pour les femmes et un ambitieux nouveau format musical avec Spike Jonze comme producteur exécutif.

Vice se lance à l’abordage du lectorat féminin. Mercredi 15 mars, le média digital qui vise les 15-35 ans était une des stars du jour au MIP Digital Fronts, nouveau rendez-vous qui se veut le premier marché international de création originale digitale (l’édition 2015 est la seconde). En quelques années, ce groupe a réussi à bâtir un empire médiatique de la contre-culture –

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W