affichage

Selon nos informations, dans le cadre de la commission de la communication extérieure de l’Udecam et de ses membres, Kantar Media et les afficheurs adhérents (Clear Channel, Insert, JC Decaux, Exterion Media) ont élaboré une nouvelle pige publicitaire pour la communication extérieure, baptisée Moohnitor. Elle vise notamment à élargir le périmètre aux nouveaux supports et à les enrichir d’informations sur les offres commerciales et sur leur dimension géographique. Certains afficheurs adhéraient déjà à l’ancien programme Affi Source pour la restitution de formats particuliers, tels que le grand format. Tous les univers et les formats seront désormais intégrés dans Moohnitor, dont le Digital Out Of Home. La catégorie Grand format est rebaptisée Classic, la catégorie Mobilier urbain est quant à elle rebaptisée Vitrine et comprend tous les panneaux rétroéclairés, et la catégorie Points de vente devient Shopping.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.