quotidiens

A l'occasion de son 30e anniversaire, Le Figaro Economie inaugure ce jeudi 4 juin une nouvelle formule, conçue entièrement en lien avec la rubrique économie du site Lefigaro.fr. Au programme, une nouvelle maquette, l'introduction d'une nouvelle page «Tech», la dernière page du cahier saumon se recentrant sur les médias et la publicité. Le lundi, une page sera aussi désormais consacrée aux chroniques tandis que le samedi, un grand patron livrera sa vision de l'économie dans la rubrique «Le grand témoin». Les informations boursières seront quant à elles réduites à un cinquième de page, contre une page actuellement, puisque «l'essentiel se passe aujourd'hui sur le web [...] avec les conseils, les portefeuilles», fait valoir Alexis Brézet, directeur des rédactions. Enfin, Lefigaro.fr lance une nouvelle déclinaison du Scan sur l'économie et ses coulisses.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.