Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Ces entrepreneurs qui croient encore en la presse

15/06/2015 - par Amaury de Rochegonde et Delphine Soulas-Gesson

On la dit moribonde, déclinante, sans avenir... Pourtant, des hommes d'affaires continuent de s'y intéresser en profitant de ses faibles valorisations et de ses perspectives de développement dans le digital et le hors-médias.

L’histoire commence comme un conte de fée. Une journaliste de Libération, Catherine Maussion, interviewe un jour de 2014 Patrick Drahi, le patron d’Altice. «Vous allez investir 14 milliards d’euros dans SFR, vous ne voulez pas en mettre 14 millions pour sauver Libé , demande-t-elle. Ce «1 pour 1 000» fait réfléchir Patrick Drahi: il a pris le dossier, en accordant au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies