Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La chaîne Cap24 en ligne aves ses objectifs publicitaires

10/09/2008

Cap24 devrait réaliser 1,9 million d'euros net de recettes publicitaires cette année, en ligne avec les objectifs fixés pour la chaîne francilienne de Groupe Hersant Media, qui émet sur la TNT depuis mars 2008. Déjà reprise sur les bouquets de Free et Numéricâble, Cap24, dont le budget s'élève à 4,6 millions d'euros, est en discussion pour une reprise sur Neuf et Orange. Les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W