Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Phosphore

18/09/2008

Phosphore. Le magazine des lycéens édité par Bayard lance une nouvelle formule. Son format est plus grand et le numéro, orné d'un nouveau logo, est désormais structuré autour de trois dossiers transversaux : "Lycée", "Moi" (psycho, philo, etc.) et "Monde" (enquêtes sur des sujets d'actualité).

Périodicité : mensuel
Cible : les lycéens
Diffusion : 77 695 exemplaires (DFP)
Prix :

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner