Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Edition

Le bonheur, ça déstocke!

06/08/2015 - par Capucine Cousin et Amaury de Rochegonde

Dans la presse et l'édition, les notions d'épanouissement personnel, de bien être, de jouissance ou de joie profonde font vendre. Les Français aspirent au bonheur et font des heureux.

Phénomène d’édition aux Etats-Unis, filon florissant dans la presse aux Pays-Bas et en Allemagne, la tendance du bien-être sur papier gagne la France. Pascale Socquet, éditrice de Flow chez Prisma Media, a fait de la joie de l’instant présent et du recentrage sur soi le sujet de son bimestriel, lancé en février à partir d’un concept hollandais. Flow? «Un moment de lecture

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies